vendredi 27 juin 2014

Fête de la Musique

Caribou, un groupe d'électro, est annoncé à 20h au Mauerpark. G. et moi, bravant le temps incertain, nous y rendons dès 17h pour entendre les groupes précédents. En contrebas de la colline, un impressionnant dispositif technique a été déployé. Pour être loin de la scène et des enceintes, le son est déjà vraiment fort !


Les Allemands sont aussi bienn équipés qu'à l'ordinaire. Citons en particulier ces deux amis qui ont artistiquement scotché leur bouteille de bière à leur main. Certains sont venus avec leurs enfants. Ignorant la musique et les remous des jeunes gens, ils grattent le sable et font de la balançoire. Je vois pour la première fois de mini-casques anti-bruit, orange ou rose vif, l'accessoire indispensable du parent responsable qui emmène ses bambins à un concert d'électro !


Malheureusement les caprices du temps, l'air frais et la qualité médiocre de ce que j'entends auront raison de ma patience... Je quitte les lieux juste avant l'averse, bien avant Caribou - en attendant une meilleure occasion !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire