C'est donc l'histoire de quatre gourmandes et d'énormes parts de gâteaux. On a dégoté tout près de chez nous une mémorable pâtisserie. Le nom est curieux (d'ailleurs je l'ai oublié) et la décoration intérieure plus encore : un tableau représentant un homme en combinaison de latex rose ligoté jambes écartées à un lit...mmm. Mais c'est le paradis des becs sucrés : tarte, gâteau, cheese cake, crumble défilent avec panache. Du chocolat aux fruits en passant par les épices, tout palais pétille à la seule vue des merveilles. Pour m'être déjà laissée séduire par une douzaine de propositions (précisons : en plusieurs visites), j'affirme simplement que tout est bon. Ci-dessous, un genre de brioche roulée à la cannelle dont je me rappelle encore. Les goûters du dimanche ont de belles heures devant eux.
Je fais un commentaire sur cet article car je suis très gourmand, mais je veux également te remercier pour tous les autres articles. C'est vraiment un "carnet de bord' formidable que tu partages avec nous. C'est ta maman V. qui m'a parlé de ton blog et depuis ma chaise j'ai eu droit à un magnifique voyage, merci! A.
RépondreSupprimerA., merci de ton gentil commentaire ! Ce blog n'a de raison d'être que s'il est lu, alors je suis vraiment heureuse s'il te plaît. Berlin est une ville incroyable, l'inspiration n'est jamais loin... A bientôt, et toujours bonne lecture j'espère ! E.
RépondreSupprimer